Aller au menu Aller au contenu

> Valorisation > Faits marquants

GOT-It version 2 vient de sortir

La société CEDRAT et le G2Elab ont le plaisir d’annoncer la sortie (juin 2013) de la version 2 du logiciel d’optimisation GOT-It. Cette version apporte de nombreuses améliorations qui facilitent l’optimisation de dispositifs et de systèmes en génie électrique.

Mis à jour le 10 septembre 2013
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

Capacité de calculs à haute performance

GOT-It 2.0 offre des capacités de calculs à haute performance (HPC) permettant d'accélérer les calculs grâce à l'outil dédié CDE (Cedrat Distribution Engine).

Le calcul distribué dans GOT-It permet de calculer plusieurs évaluations Flux en même temps sur tous les processeurs disponibles sur un seul PC multi-cœurs ou en utilisant un réseau (cluster).

En conséquence, le temps nécessaire pour réaliser une analyse paramétrique, un criblage, un plan d'expériences ou une optimisation peut être considérablement réduit en fonction du nombre de processeurs utilisés.

Définition simplifiée des optimisations

Le processus d'optimisation devient plus naturel grâce à l'introduction d'une nouvelle entité "Fonction d'optimisation" permettant de définir des fonctions objectifs de maximisation ou de minimisation et des contraintes "plafond" ou "plancher"

Les nouveaux types de problèmes d'optimisation permettent de manipuler plus naturellement les optimisations "mono" ou "multi" objectifs

De nouvelles caractéristiques sont disponibles

L'interface de cette version comporte de nombreuses nouveautés améliorant le confort et la traçabilité des études.

Au changement de contexte, une aide décrivant les étapes à suivre est affichée.

L'éditeur de formule permet de créer des formules en utilisant des paramètres et fonctions disponibles dans le projet.

Des unités de mesure peuvent désormais être attachées aux paramètres et aux fonctions afin de faciliter leur compréhension et d'en vérifier l'homogénéité.

La traçabilité des opérations est améliorée grâce aux outils d'exploration des ascendances et des descendances.

Le nouveau outil d'affichage 3D apporte les fonctionnalités suivantes : rotation, zoom, modifier l'échelle, enregistrer les données en fichier texte, imprimer l'image en fichier png.

 

 


A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 10 septembre 2013

anglais
G2ELAB
Laboratoire de Génie Electrique de Grenoble
Bâtiment GreEn-ER, 21 avenue des martyrs, CS 90624
38031 Grenoble CEDEX 1
FRANCE

Tél. +33 (0)4 76 82 62 99

Lat x Lon:    N 45°12m9s   x  E 5°42m11s

Site LMMCF - Herbeys
Site MINATEC - CIME Nanotech - Grenoble
Univ. Grenoble Alpes